Dexter strikes again !

Miam, enfin une bonne surprise.
On l'attendait pour l'automne, le revoilà dès à présent, sa panoplie de serial killer de serial killers toute prête à l'emploi, son appétit de sang le dévorant encore plus qu'avant... Dexter est de retour.
Grosse surprise de la saison 2006-07, l'adaptation du roman "Ce Cher Dexter" de Jeff Lindsay était une réussite incontestable, un petit bijou télévisuel offert par Showtime en 12 épisodes parfaitement huilés (voir post précédent).
Alors que la saison 2, dont le tournage a débuté au printemps, est toujours programmée pour septembre aux Etats-Unis, les 2 premiers épisodes de cette nouvelle saison sont déjà disponibles sur le net.
Outre le fait que télécharger c'est mal, et que les torrents sont une nuisance pour l'économie audiovisuelle (qui a dit "hypocrite" ?), c'est un réel bonheur de retrouver notre génial Dexter dans toute sa splendeur.
Pour en révéler le minimum, je dirais juste que ces 2 épisodes sonnent plus comme une transition que comme un lancement de saison... Bien sûr, il y a du nouveau, et le pauvre héros-tueur en série va sans doute en baver d'ici la fin de l'année, mais le plus important mesdames, messieurs, c'est que la qualité de la série, écriture, musique, personnages, est toujours aussi enthousiasmante.
Alors la question qui se pose, est simple : va-t-on pouvoir continuer à suivre cette histoire avant tout le monde ? Ou, va-t-on nous imposer un sevrage douloureux d'ici septembre ?
Mystère et goute de sang...
Nota Bene : Dexter est à ce jour le héros de 3 romans de Jeff Lindsay (Dearly Devoted Deexter, Darkly Dreaming Dexter, et Dexter in the Dark à paraitre).
Libellés : Films et choses à voir
Ah c'est cool!! on peut les lire... parce que pour l'instant... pas canal donc pas dexter... snif!!
bises