3 mois plus tard...
Et là des excuses se bousculent dans ma caboche :
- L'hiver, claquant des dents, est venu frapper à ma porte et m'a poussé à l'hibernation.
- Le parti des Têtes de Turc aux Yeux Verrons m'a enrôlé de force sur sa liste électorale pour les municipales de Trouville.
- On m'a hospitalisé bien malgré moi, suite à une overdose de kebabs.
- Je me suis ramassé en accrochant mon nouvel abat-jour Nikea, et mon cerveau droit a cessé de fonctionner. Du coup, la création zéro a fait main basse sur mon quotidien.
- Ma voisine de palier, Mme Irmaze, m'a lu l'avenir dans son tarot de papier crépon peint à la cire, et j'ai paniqué, commencé à stocker des vivres partout dans mon appart, et badigeonné mes fenêtres de glu anti-atomique.
Non mais sans blague, comme si il fallait se justifier ici'n'dans ! C'est mon blog, je suis chez moi, et je publie quand ça m'arrange. Et puis la vérité est toute bête : ces derniers mois étaient chargés, avec du boulot d'un genre peu propice à l'épanouissement arti-bordélique de ce blog. Point barre.
Il y a pas mal de choses qui m'ont démangé ces dernières semaines, des images à montrer, des expériences à raconter... mais voilà, l'occasion est passée, je me rattraperais plus tard.
Par exemple, j'aurais vraiment aimé écrire un post / critique sur There Will Be Blood, le chef d'oeuvre de P.T. Anderson, faire des sessions photo de nuit dans les rues de la ville... m'enfin bref.
° ° °
Le weekend dernier, avec Lili et Juju, on est allé rendre une petite visite à notre bonne mère, bretonne d'adoption, et le séjour n'aurait pu être plus sympathique : repos dans le calme de la campagne, bons moments en famille, apérotage à toutes les sauces, exploration d'un grand magasin de jouets (^^), ballades oxygènantes... le tout en à peine 3 jours. Ah oui, et j'ai même entendu ma maman chanter pour la première fois, et en breton s'il vous plait ! La foule en délire dansait en sabots dans une gigue à donner le tournis à un unijambiste hydrocéphal.
Humm, oui donc voilà une petite sélection parmis les 300 photos du weekend (cliquez pour agrandir) :
Libellés : Images
Bah, tu pourras faire une jolie critique de "There will be blood" au moment de la sortie du dvd!!
Et pour la session photo de rue............ Vas-y!! Profite du soleil qui brille aujourd'hui, depuis environ 5 minutes et pour encore, peut-être, un bon quart d'heure!!!!!
Profite!!!
Bisous
Alice
Merci pour les encouragements, mais la session photo je vais la faire de nuit... donc encore 5 petits degrés et gigot !