** . . .: Bordel de vie active !

28 novembre 2004

Bordel de vie active !

La vie active c'est génial : Tu peux faire des choses intéressantes, apprendre, discutailler, rencontrer des gens qui parlent ta langue... Mais putain ça crève !
Même si je commence à prendre le rythme (ça fait un peu plus d'un mois que je bosse) j'ai que le week-end pour souffler; quand je casse pas des murs en parpaing à la masse chez mon poto Tomo; Bref : chuis dans une phase d'adaptation avec l'univers concret de la vie capitaliste mais quand-même sympa de la création visuelle !
Mon "directeur artistique" veut qu'on pousse nos images dans la recherche de style et de chiadage... Moi je suis pour ! En générale c'est quand-même plutôt l'inverse qu'on vous demande !
Sinon donc, le bougeage quotidien ça vous fait revoir des gens sans le vouloir : Mardi à la gare je suis tombé sur Amandine qu'était dans ma classe en terminale et c'est pas croyable le hasard, elle habite juste à côté de mon taff. Alors je suis allé la voir l'aut soir et on a bavassé sur (évidemment) les évolutions plus ou moins différentes qu'ont prises nos anciennes fréquentations... Et puis le lendemain je suis tombé au même endroit à la gare sur Candice (ma classe de BTS) qui a fait Sup'Infocom et qui apparemment met en place sa carrière.

Bon et puis cet après-midi, je retourne faire du gros oeuvre dans le futur loft de Tomo à Tourcoing... J'espère que cette fois ci j'aurais pas des courbatures de furieux pendant trois jours !

4 Comments:

Blogger Unknown said...

Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver.
Alors oui, mon brave, l'argent c'est bien. On peut acheter des chips tous les jours par exemple, alors que sans travail, c'est seulement une fois par semaine qu'on s'offre des chips en dépassant un peu plus le budget bouffe qu'on s'est fixé. Mais oui, mon brave, le travail rend heureux, il épanouit, il fait péter la mousse ! Mais la création artistique, mon brave, c'est l'affaire de toute une vie. N'oublie pas tes idées, ne perds pas de vue tes rêves. Economise, et crée un super projet qui fera mouche !
Tout ce baratin me fait prendre conscience qu'il faut... oui, mon brave, tu l'as deviné : je dois faire cette foutue BD !

29 novembre, 2004 08:56  
Blogger Unknown said...

Yep ! Vas-y mon gars, fais nous péter une tite bédé de derrière les futons ! Elle était pas mal celle du chien qui se fait attaquer par des lascars !

30 novembre, 2004 10:39  
Anonymous Anonyme said...

dans ton cul sur farcry pedale

28 mars, 2005 19:48  
Anonymous Anonyme said...

dans ton cul sur farcry pedale

28 mars, 2005 19:48  

Caisse à dire...

<< Home